Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relique

Guilde du serveur Sumens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa]

AuteurMessage
Own-Dawa

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Empty
MessageSujet: Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa]   Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] EmptyLun 18 Mar - 20:25

Salam Alikoum/ Bonjour/ Bonsoir/ Bondour :3
Présentation du pandawa (beau?)(fort?) de... moi Razz

Vous voulez voir ma parure? :$

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Image_10
Bon j'ai pas ma DD sur moi à ce moment car j'étais plus abo... Mais en réalité j'ai une Prune/Emeraude simple Sad

Au départ j'étais avec une bande de potes sur le serveur Rykke-Errel (j'entends déjà le "OUUHHHHHHHHHHHHHH") puis vus qu'ils ont tous arrêtés de jouer, bah... J'ai migrer avec mon frère sur Sumens à mon niveau 131 environ Smile
Pour être franc je l'ai mulé à frigost... J'ai honte, car je l'aurais monté petit à petit j'aurais pus connaître beaucoup de chose...
Enfin bref, j'avais un Iop du niveau 130 et quelques et je m'en suis lassé, alors j'ai monté mon panda et j'ai achter son stuff en revendant celui de mon Iop Wink

Son equipement actuel et futur! Very Happy

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Stuff_10
Pour les équipements, c'est simple: c'est très basique... Razz.

Pour mes prochains niveau (qui sont pas loin) j'ai ces équipements:

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Futur_10

Mes caractéristiques inattendues? Ou pas...

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Carac_10
Faites pas gaffe au métier il est pas très élevé... Sad

Je suis parchotté 101 agi/sasa et 37 de force il me semble, et il faudra que je monte à 101 force pou pouvoir équiper mes dagues, et ça... ça va me prendre du temps. Au niveau des sorts... Basique pour un panda air de mon niveau, j'ai aussi le sort Marteau de MOon (Owiiii) car j'ai eu la chance d'aller battre le singe Smile

Au niveau de mon roxx... Bah je n'ai pas pus vous montrer en screen car n'étant pas abonné pour un petit moment, je n'ai pas pus test sur des poutchs, donc bon... Soit vous viendrez en défi pour voir soit vous demanderai à Binou' Wink

Au niveau de ma personne?

Je m'appelle Kévin (Olololol) (Pas de blague? Okk... Sad ). J'ai 15 ans, en classe de seconde, dans les vosges... (Nord est de la france). Ensuite bah... J'aime pas le RP Evil or Very Mad... Sinon bah j'aime bien l'électro house comme musique, l'Hardstyle, Le rock/métal, un peu de rap (très peu...).
Sinon voilà quoi... Smile

C'est fini pour aujourd'hui, mais on se revoit IG? Embarassed

J'espère que ma présentation vous auras plus? Je vous à plus en jeu.
PEACE!

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Bye_bm10
Revenir en haut Aller en bas

Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa]
Page 1 sur 1