Own-Dawa
| Sujet: Autant en emportes le vent... :3 <3 [Own-Dawa] Lun 18 Mar - 20:25 | |
| Salam Alikoum/ Bonjour/ Bonsoir/ Bondour :3Présentation du pandawa (beau?)(fort?) de... moi Vous voulez voir ma parure? :$ Bon j'ai pas ma DD sur moi à ce moment car j'étais plus abo... Mais en réalité j'ai une Prune/Emeraude simple Au départ j'étais avec une bande de potes sur le serveur Rykke-Errel (j'entends déjà le "OUUHHHHHHHHHHHHHH") puis vus qu'ils ont tous arrêtés de jouer, bah... J'ai migrer avec mon frère sur Sumens à mon niveau 131 environ Pour être franc je l'ai mulé à frigost... J'ai honte, car je l'aurais monté petit à petit j'aurais pus connaître beaucoup de chose... Enfin bref, j'avais un Iop du niveau 130 et quelques et je m'en suis lassé, alors j'ai monté mon panda et j'ai achter son stuff en revendant celui de mon Iop Son equipement actuel et futur! Pour les équipements, c'est simple: c'est très basique... . Pour mes prochains niveau (qui sont pas loin) j'ai ces équipements: Mes caractéristiques inattendues? Ou pas... Faites pas gaffe au métier il est pas très élevé... Je suis parchotté 101 agi/sasa et 37 de force il me semble, et il faudra que je monte à 101 force pou pouvoir équiper mes dagues, et ça... ça va me prendre du temps. Au niveau des sorts... Basique pour un panda air de mon niveau, j'ai aussi le sort Marteau de MOon (Owiiii) car j'ai eu la chance d'aller battre le singe Au niveau de mon roxx... Bah je n'ai pas pus vous montrer en screen car n'étant pas abonné pour un petit moment, je n'ai pas pus test sur des poutchs, donc bon... Soit vous viendrez en défi pour voir soit vous demanderai à Binou' Au niveau de ma personne?Je m'appelle Kévin (Olololol) (Pas de blague? Okk... ). J'ai 15 ans, en classe de seconde, dans les vosges... (Nord est de la france). Ensuite bah... J'aime pas le RP ... Sinon bah j'aime bien l'électro house comme musique, l'Hardstyle, Le rock/métal, un peu de rap (très peu...). Sinon voilà quoi... C'est fini pour aujourd'hui, mais on se revoit IG? J'espère que ma présentation vous auras plus? Je vous à plus en jeu. PEACE! | |
|