Bonjour / Bonsoir,Et bien voilà, Je suis ici pour vous pour parler de moi et de ma Iopette !
Ma présentation va ce dérouler en deux parties: Une IRL et une autre IG.
Enjoy'' !
-Ma partie IRL.Alors voilà,
Moi c'est Alexis, j'ai 19 ans et je vie actuellement du coté d'Avignon dans le sud de la France.
Dans la vie je fais des études pour devenir éducateur sportif. Vous l'aurez sans doute compris, je suis un mordu de sport et de
Football en particulier !
Que dire de plus... Ah oui ! Cette passion du sport je la partage avec une autre passion : Les Jeux Vidéos...
J'ai joué à beaucoup de jeu mais depuis bientôt 5 ans je joue principalement à
DofusJe pense avoir fais le tour. Je vais à présent vous présentez ma
Merveilleuse Iopette !!
-Ma partie IG.Voilà je vous présente Aliiska, ma Iopette que je joue depuis maintenant 2 ans et demi...
Elle est actuellement de cercle 199 et d'élément Terre / Feu, bien qu'elle soit parchotée dans tous les éléments.
Vous l'aurez compris je joue un personnage "Bourrin", je n'hésite pas à me jeter dans la mélée. Mais attention Bourrin ne veut pas dire stupide pour autant ! Je sais être un fin stratège quand le besoin s'en fait sentir.
J'ai quelques métiers à disposition comme : Alchimiste / Tailleur - Costumage et Bijoutier - Joillomage.
J'adore aider les autres joueurs, que ce soit pour confectionner leurs parure favorites, mais aussi pour affronter de Gros Vilain pas Beaux !
Je pense vous avoir tout dis dans cette courte description, n'hésiter pas à me Mp IG !
Aliiska, pour vous servir...