Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relique

Guilde du serveur Sumens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature

AuteurMessage
Tarlia
Admin
Tarlia

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptyMer 27 Fév - 17:10

Bonjour nobles voyageur, je viens présenter ma candidature pour rejoindre votre Relique !

Présentation du personnage:

Je me prénomme xxxxxxx, je suis une disciple du vénéré Sadida aillant choisis l'élément du feu et le mental du fourbe pour évoluer dans ce monde. Je suis actuellement à mon 110e cercles.
Je suis souvent à l'antre des bouftous, l'atelier des magiciens vestimentaires, j'apprécie les combats Pvp à droite du Zaap du Village.
Je suis une personne Mµ/T!-M£T!£R$ qui essaie d'évoluer dans l'artisanat. Actuellement bijoutière, cordonnière, joaillemage et cordomage, tailleuse, pêcheur, bûcheron, mineuse, forgeuse de dagues, forgeur de hache, paysan, boulanger, alchimiste. (Ils seront détaillés dans la partie métiers, si je suis acceptée)

Hi-Air-Aille :

Je me prénomme Guillaume, du haut de mes 12 ans, je naquis à Saint-Etienne et y demeura depuis ma naissance, enfin, sa banlieue, je suis un garçon assez timide mais qui prend vite ses repaires, je navigue beaucoup sans trouver mon équilibre, je suis (assez) agréable avec mes ami(e)s, j'aime jouer à Dofus, à Call Of Duty. Je suis assez connecté sur Dofus, mais je diminue petit à petit car les devoirs augmentent, petit à petit.

Air-Paix :

Citation:
La-belleblondes était en train de coudre une dernière paire de botte avant d'aller rendre visite à son ami le Bouftou Royal, elle réussit sa fabrication sans trop de trou, et alla se désinscrire du registre des cordonnières et se rendit devant l'antre de la famille Bouftou.

Elle entra toute contente de se dégourdir, saisit son bâton et commença déjà à frapper les derniers nés Bouftou qu'ils soient Noir, blanc, gros ou maigre, grand ou petit, elle les fit trépasser, les uns, à la suite des autres.

Quand elle arriva devant l'ancêtre de la famille, elle poussa un mince cri de surprise et aperçut le Bouftou Royal, seul, au fond de la salle, elle se décida à aller lui parler, puis l'attaquer par la suite.

"Bonjour Bouf', pourquoi tu pleurs aujourd'hui ?"
"J'ai perdu ma boufronne aujourd'hui, pas moyen de la trouver, tu peux m'aider s'il te plaît, je te laisserai mon cuir si tu m'aide"
"Tu n'arrives toujours pas à parler l'amaknéen à ce que je vois, bon je vais t'aider à la retrouver"

Ils partirent tout deux à la recherche de celle-ci, et l'aperçurent sur le crane d'un Iop.

"He toi ! Rends moi ma boufronne tout de suite !"
"Keski veu le bouftou i c mêm pa parlé corectement !"
"Halte disciple Iop, range ton épée et rends la couronne au Roi des Bouftous"
"Mêm pa peur twa !"
"Très bien, tu l'auras voulus"

Elle lança une poupée sur le Iop, celui-ci tomba d'amour pour elle, et parti lui courir après, en partant, il fit tomber la couronne, La-belleblondes alla la ramasser.

"Tiens Bouf', voila ta couronne"
"Merci beaucoup ma blondes, tiens pour toi"
"Merci pour ton cuir Bouf', à bientôt !"

Soudain, ils entendirent une voix connu. Le Iop était de retour.

"He tu t foutu 2 mwa ! ba toi !"
"Ce sera avec plaisir"

Un combat s'engagea, coups de bâton, d'épée, poupées & éclairs, La-belleblondes commençait à s'essouffler de repousser les attaques de son adversaire, elle prononça quelques mots.

"Je... Je suis à bout de souffle. Il est vraiment très fort... Je vais mourir... Mais que faire ?..."
"haha tu va mourir t nul !"

Il brandit son épée pour lui administrer le coup fatal quand lentement, il tomba au sol comme s'il avait eu une Ah'Thaque.

"Relèves-toi mon ami"
"Mais... Qui êtes-vous ?"
"Je suis Maix-Thiers, le dieu des artisants, je suis venu t'aider car tu n'est pas que bonne avec ton coupe cuir, mais aussi avec ton bâton, et tes autres outils de métiers, bats-toi, élèves-toi, et tu attendras le sommet !"
"Mais comment... Pourquoi ...?"

Il se volatilisa.

Voilà, ma candidature touche à sa fin, merci de l'avoir lu =].

Et pourquoi ça :

J'ai envi de rejoindre la guilde car il y a des personnes sympathiques avec qui j'ai eu le plaisir de faire un donjon du blop et celui du multi, car je cherche une guilde pour m'amuser, non bwork.

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://relique.fra.co

Exemple de candidature
Page 1 sur 1