Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relique

Guilde du serveur Sumens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !

3 participants
AuteurMessage
World-eni

World-eni

Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !   Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! EmptyMer 20 Mar - 15:59

Coucou, bonjour, bonsoir, hello, hola, wesh.. Bref.

'Faut parler de quoi en fait ?
Ah oui ! La présentation..
Hé bien ! Vous voulez savoir qui je suis ? Et bien.. Je suis.. le vent qui souffle, je suis.. le rythme qui vous entraîne jusqu'au bout de la nuit.. Je suis.. dans vos oreilles.. Je suis.. partout ! Je suis.. moi ! Very Happy (Rassurez-vous je ne suis pas folle. Enfin, je crois..)

Ahum donc oui, la présentation..

Je m'appelle Mélodie. J'ai 17 ans et je suis actuellement en Bac STG (ou STMG) option com'.. Bref, je suis lycéenne. J'habite en Savoie. Hé oui ! Près de la neige et des stations de ski. J'ai d’ailleurs la chance d'en faire assez souvent.. Je suis une fille plutôt sympathique, gentille, serviable, attentionnée, à l'écoute des autres.. (*Se lance des fleurs*). Je fais pas mal de sport. Je pratique un peu de tout pour m'amuser mais sinon je fais de la gymn en club. J'écoute beaucoup de style de musique sauf tout ce qui est très rock. Very Happy

Ah heu, oui. Maintenant mon personnage c'est bien ça ?

En jeux je m'appelle "World-eni" (allez savoir pourquoi.. Razz ) éniripsa de cercle 166 et je ressemble à.. ça !

Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! World-12

Bon, j'suis moche je sais mais j'ai l'habitude vous inquiétez pas !

Sinon et bien.. J'ai un très grand rôle dans la guilde ! Je suis.. bargirl ! (Youhouuu !) Accompagnée de ma tenu spéciale. Embarassed
Passez me voir ! Le bar se trouve dans la maison en [3;-17] et les consommations sont totalement gratuites pour les membres de la guilde alors venez profiter !

Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! World-13

En espérant avoir fais de vous de bons alcooliques.. Twisted Evil
A bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Exa

Mr-Exa

MessageSujet: Re: Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !   Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! EmptyJeu 21 Mar - 11:53

Wsh raiiil !

Han'w t'es plutôt bonne dit moi Twisted Evil

Ravis de faire ta connaissance et à bientôt ! Garde-moi une bière d'Astrub !!
http://play-with-exa.skyrock.com/
Phong-huss

MessageSujet: Re: Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !   Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! EmptyJeu 21 Mar - 21:15

Trop biiiiiiien ma Mélo ! Une vrai pro. Shocked

J'suis sûr que j'en ferai pas un meilleur >.<
J'serai toujours ton meilleur client avec cette annonce, Obligé ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !   Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi ! Empty

Entendez-vous ce murmure..? Non.. Ce ne serait pas..? Hé si ! C'est moi !
Page 1 sur 1