Relique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relique

Guilde du serveur Sumens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règlement d'la guilde.

AuteurMessage
Tarlia
Admin
Tarlia

Règlement d'la guilde. Empty
MessageSujet: Règlement d'la guilde.   Règlement d'la guilde. EmptyMer 27 Fév - 16:53

- La vie en guilde.

Pour pouvoir avoir une bonne entente dans la guilde, il faut tout d'abord que les membres se respectent. Vous imaginez bien que une vie en communauté nécessite certains sacrifices...
Le temps où vous pouviez sortir des insultes assez gratinées à tout vas, c'est fini ! Bon bien sur, je n'applique pas une loi de dictateur, les " Gros mots " sont ( Tolérés ) jusqu'à un certain point. Il y a des façons beaucoup plus simple de régler les problèmes que par les insultes.

Je tiens aussi a faire le point sur l'orthographe. Il n'y a rien de plus horrible que de devoir relire une dizaine de fois la phrase d'un de nos très cher ami, qui après une lutte acharnée avec son clavier, a réussi a vous pondre une phrase dans une langue qui vous est totalement étrangère ! Le langage sms ! " slt sva b1 ? " Ce genre de choses. Et bien ce n'est pas très apprécier. Mettez vous à la place de ceux qui essaierons de vous relire. Un vrai parcours du combattant ! Les fautes sont humaines, j'en fait moi-même, mais je pense que l'on peut en éviter quand même un certain nombre !

- Les grades ?

Vous vous doutez bien que pour grimper les échelons dans une guilde, il ne suffit pas de claquer des doigts ! Les rangs sont attribués en fonction du niveau de relation avec le meneur. Celui-ci peut très bien recruter un level 70 mais avec qui il aura plus de complicité qu'avec un level 150 qui vient d'adhérer a la guilde, et lui donner des droits et un grade que le 150 n'aura pas de si tôt ! Idem pour les droits.

- Les punitions.

Il se peut que par un grand malheur vous avez oublier de récolter votre perco la veille, et le lendemain matin, bien entendu plus de perco, mais aussi une armée de joueurs assez en pétard contre vous, pour la simple et bonne raison qu'ils ont perdu 45min a défendre votre percepteur abandonné, sans pour autant sortir vainqueur de l'affrontement. Ce genre d'erreur vaut l'augmentation de 30% d'xp de guilde pendant 3 jours. Seul le meneur et ses bras droits décident de la durée maximale ou minimale de la punition.

Pour ce qui est des autres sentences, le forum est en attente d'idées.. Allez les postez dans le coin idées de guilde si vous en avez le cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://relique.fra.co

Règlement d'la guilde.
Page 1 sur 1